dentelle ... et cetera ..............pizzo... eccetera

début d'écharpe //// inizio di sciarpa

Vendredi 9 2020

Venerdi 9 ottobre 2020

IMG_0817.JPG

IMG_E0818 (1).JPG

Finalement, je n’ai choisi aucun des points essayés pour faire l’écharpe..

Finalmente non ho scelto nessuno dei punti che avevo provato per fare la sciarpa.

 

J’ai commencé par une bande en « fond mariage » ; je verrai si je ne fais que des bandes de ce point ou si j’en choisis d’autres pour les autres bandes.

Ho cominciato con una striscia a « fond mariage » ; vedrò se fare soltanto striscie con questo punto o se ne sceglierò  altri per le altre striscie.

 

 

 

Il tempo è il pizzico di sale

che dà sapore alla scrittura

Pronta per la lettura dei re

 

I giovani noon amano il sale

Il pastore dà il sale alle capre

Altre gettano sale nel mare

 

Ho accumulato troppo sale

La mano ormai corrosiva

distrugge il sapore dei versi

Le temps est la pincée de sel

qui donne du goût à l’écriture

prête pour la lecture des rois

 

Les jeunes n’aiment pas le sel

Le berger en donne aux chèvres

D’autres jettent du sel à la mer

 

J’ai accumulé bien trop de sel

Ma main désormais corrosive

détruit  la saveur des poèmes

 

IL TEMPO PREZIOSO è un DIAMANTE FALSO

Carla Gavioli

LE TEMPS PRECIEUX est un DIAMANT FAUX

Carla Gavioli



09/10/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres