dentelle ... et cetera ..............pizzo... eccetera

essais de dentelle pour écharpe /// prove di punti di pizzo per sciarpia

dimanche 9 août 2020

domenica 09 augusto 2020

 

IMG_E0755.JPG

 

Depuis longtemps, je veux faire une écharpe en dentelle aux fuseaux. Mais comment faire ?

Da lungo, voglio fare una sciarpa in pizzo ai fuselli. Ma come fare ?

Le cylindre de mon carreau auvergnat n’est pas assez large.

Il cilindro di mio tombolo « auvergnat » non è abbastanza  largo.

Je vais donc faire des bandes de dentelles de 120 cm que j’assemblerai.

Quindi farò delle striscie di pizzo di 120 cm che monterò.

Je suis entrain de faire des essais de points que je vous montre sur la photo.

Sto facendo delle prove di punti che vi monstrò sulla foto.

J’ai du mal à choisir, j’en ferai d’autres.

Faccio fatica a scegliere, ne farò altri.

 

Il tempo intenditore propone

i migliori itinerari di fuga

 

Evadere dalle vecchie catene

Saltere le barriere dogmatiche

Scendere dal cielo immateriale

Uscire della scrittura incoerente

Allontanarsi delle menti strette

Lasciare il folle solo con la follia

Partire per diventare introvabile

e lucente per far luce nel cuore

 

Le temps connaisseur propose

Les meilleurs itinéraires de fuite

 

S’évader des chaînes du passé

Sauter la barrière des dogmes

Descendre du ciel immatériel

Sortir de l’écriture incohérente

S’éloigner des esprits étriqués

Laisser le fou avec sa folie

Partir pour devenir introuvable

luisant pour éclairer son coeur

Il tempo prezioso è un diamante falso

Carla Gavioli

Le temps précieux est un diamant faux

Carla Gavioli



09/08/2020
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres